ACCUEIL

Je m'appelle Martine, j'ai 56 ans, je suis mariée, 2 enfants adultes (32 et 27 ans) qui sont mes Bonheurs!!! je partage ma vie avec 1 grand chien de 9 ans hyperactif, 4 jeunes chats, 2 tortues aquatiques, des oiseaux du ciel (dont un merle surnommé Titi, que nous avions recueilli il y a quelques années, élevé puis relâché, et qui revient chaque printemps s'installer dans l'arbre qui l'a vu naître) sans oublier les animaux de nos forêts comme écureuil, sanglier et renard....

Née à Nice, j'ai la chance d'habiter sur la Côte d'Azur, commune de "la Gaude" située dans l'arrière pays cagnois. 

Je travaille dans le domaine de la Prévention Santé, domaine qui correspond à mes choix de vie qui  ont toujours été les miens (bien avant que ce cela devienne la mode) : vivre à la campagne (depuis plus de 30 ans), manger sainement et pratiquer des activités physiques régulièrement (yoga, pilates, danses de salon, aquagym, randonnées, ski) sans oublier les activités culturelles : lecture, activités manuelles diverses, jardinage, bétonnage, débroussaillage (et oui, j'habite à la campagne), mais aussi essayer d' aider les autres au quotidien (dans le cadre de mon travail ou en dehors), m'entourer de ceux que j'aime.... 

Bref, j'essaie de cultiver la "zen attitude" à ma manière.

Il m'est venue l'idée de créer ce blog car je vais vivre prochainement une grande aventure que je souhaite faire partager, afin de peut-être éviter les atermoiements qui ont été les miens : je viens de commander MA machine Scan N Cut Brother CM 300, sur CDiscount, au prix de 132€ (promotion et réductions diverses) et des poussières, qui me sera livrée entre le 27/10 et le 02/11/2017!!!

Aussi, au fil des jours, je vais m'attacher à vous tenir au courant de cette aventure dans le pays de la création et vous propose de m'accompagner dans cette découverte...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

29/10/2017 - La voilààààààààà

Grande décision