L'ATTENTE... J 1

Comme dit dans l'article précédent, me voilà à l'étape incontournable de l'attente de la livraison de LA machine (patience, patience)...

J'ai lu pas mal de choses sur les blogs consultés fiévreusement ces derniers jours, il semblerait que la prise en main de la Scan N Cut ne se fasse pas sans une phase obligatoire de prise en main (un peu comme pour le Vorwerk de Thermomix, dont je ne saurais plus me passer-sourire);donc, je vais mettre à profit ce temps pour commencer mon apprentissage, mais de manière virtuelle (grrrr)


* Mine d'informations en français sur le site Brother (et ouiiiiii) 
http://support.brother.com/g/b/faqtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hf_cm300euk

Je n'ai pas encore lu tous les articles; pour les 4/5 rubriques consultées, cette FAQ est plutôt assez complète : à garder précieusement "sous le coude"...

* Chose important relevée sur les blogs visités : créer un mémo des différents essais "réussis" avec les réglages (vitesse et pression de découpe), qui servira à l'usage...alors, j'ai pensé à ça :





Je l'ai imprimé et rangé dans le porte document où je collecte tout ce qui me semble intéressant à conserver pour l'utilisation future de ma Scan N Cut

A tester donc....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

29/10/2017 - La voilààààààààà

Machine Scan N Cut Brother 300

ACCUEIL