Machine Scan N Cut Brother 300

Ça y est, après avoir beaucoup cherché sur le Net, lu et relu les différents avis se rapportant aux machines de découpes, et surtout après avoir bien réfléchi, je l'ai enfin commandé : la Scan N Cut de Brother Cm300!!!!

Pourquoi avoir choisi cette machine d'entrée de gamme de chez Brother?

Afin de m'éviter la tâche fastidieuse des découpes, j'ai découvert le monde des machines à découper les matériaux et ai compris qu'il fallait investir pour me simplifier la vie...

Je me suis donc intéressée aux machines manuelles comme la "Sizzix (Kit débutant)" dont le prix se situe autour des 100€ ou bien la "Cut it all A4 Mademoiselle Toga" au prix moyen de 150€ ...puis me suis prise à rêver pour une machine électrique...en comparant chez Brother et chez d'autres marques concurrentes comme la "Silhouette Cameo" ou bien la "Silhouette Curio", j'ai opté pour ce modèle qui me suffit amplement pour plusieurs raisons :
- je ne suis pas une pro, 
- je fabrique des cartes et couds pour le plaisir (entre autre passions), lorsque je peux m'accorder du temps,
- les machines Brother correspondent bien à mes besoins, avec cerise sur le gâteau, la possibilité de créer et de découper mes propres dessins,
- le prix a été bien sûr un élément primordial pour le choix de ma future machine à découper.

Je tiens ici à remercier le site Brother qui donne beaucoup d'informations et permet de comparer les différents modèles.

Un grand merci aussi aux blogueuses qui m'ont permis d'affiner mon choix, tout particulièrement : 


 Sabine http://patascrap.canalblog.com/
Betty http://mes-tiroirs-a-idees blog4evercom/
http://blog.toutacreer.fr/


Voilà, la bête est donc commandée (merci Cdiscount pour ce super prix), me reste plus qu'à attendre...mais sans rester inactive, car posséder "la bête" comme certaines utilisatrices l'ont surnommée, nécessite un apprentissage continu afin d'utiliser de manière optimale ses capacités!!!

Le compte à rebours est lancé, j'ai hâte!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

29/10/2017 - La voilààààààààà

ACCUEIL

Grande décision